Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer

Adhésions Fédération Internationale des Cafés des Enfants 2021

Information(s)

L'adhésion à la Fédération Internationale des Cafés des Enfants est ouverte à tous les Cafés des Enfants, Porteurs de Projets et sympathisants se reconnaissant dans la Charte de la FICE.

Veuillez cliquer sur j'adhère plus haut et choisir une des formules d'adhésion suivante pour nous rejoindre et participer à la co-création d'une structure qui puisse répondre aux besoins des Cafés des enfants en rejoignant une de nos commissions de travail à hauteur d'un engagement de 4h/mois par structure adhérente. Une fois intégrés à une commission, des réunions mensuelles (virtuelles) permettront de coordonner les tâches entre les participants. L’engagement sur une commission serait d’une année, rotatif si désiré.

Si vous adhérez au nom d'un café ou association (personne morale), veuillez prendre l'adhésion au Nom du Café (nom/prénom).

Informations de contact

Formules